Les présentes conditions générales d’utilisation et de vente (ci-après les « CGUV ») ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles la société Maison Piaf (ci-après « Maison Piaf » ou « l’Éditeur ») met à disposition du public un service de création et de fourniture de chansons personnalisées, accessible depuis le site internet https://www.maison-piaf.fr (ci-après le « Site »), et les conditions dans lesquelles tout utilisateur ou client (ci-après le « Client ») accède à ce service et procède à l’achat d’une chanson.
L'utilisation du Site implique l'acceptation pleine et entière des CGU.
Le Site est édité par : Maison Piaf, société par actions simplifiée enregistrée en France.
Maison Piaf met tout en œuvre pour assurer l’accès continu au Site.
L’accès peut être suspendu pour maintenance, mise à jour ou en cas d’incident technique sans que la responsabilité de Maison Piaf puisse être engagée
Le Site permet au Client :
L’utilisateur s’engage à ne pas nuire au fonctionnement du Site, ni détourner les outils pour des usages frauduleux, contraires à la loi ou portant atteinte aux droits de tiers.
L’utilisateur garantit être titulaire de l’ensemble des droits sur les informations, textes, anecdotes, images, noms, voix ou tout élément transmis via le Site.
Il s’interdit de transmettre des contenus :
Maison Piaf peut supprimer ou refuser tout contenu illicite.
Le Site, son nom de domaine, sa structure, ses textes, éléments graphiques et son contenu sont protégés par le Code de la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation ou extraction substantielle sans autorisation est interdite.
Les données sont traitées conformément au RGPD et à la loi « Informatique et Libertés ».
Elles sont utilisées pour :
Le Client peut exercer ses droits (accès, rectification, effacement, opposition, limitation, portabilité) via dpo@maison-piaf.fr.
Le Site utilise des cookies techniques, statistiques et marketing (via Google, Meta, etc.), uniquement après consentement du Client via le panneau prévu à cet effet.
Maison Piaf ne peut être tenue responsable :
Maison Piaf peut modifier les CGU à tout moment. La version applicable est celle en vigueur lors de la consultation du Site.
Les CGU sont régies par le droit français. Tout litige relève des tribunaux compétents.
Racontez-nous votre projet, nous vous guidons étape par étape.